Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaton acrobate
le chaton acrobate
Publicité
Archives
le chaton acrobate
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 254
30 décembre 2010

vacances de noel!!!

pour ce premier trimestre j'ai eu les félicitations.
Je me régale, mon collège est bien.


pour noël j'ai eu:
un ordinateur, un livre, un zouzoupet, un livre de 1001blagues, le jeu wii Michael Jackson, une collection de pierre précieuse et un livre dessus, une super collection de chair de poule( le premier que j'ai commencé à lire parce que le titre me plaisais le héros principal c'est un garçon qui s'appelle Théo et qui est en 4°), un kit d'expériences un truc avec des clou qui s'enfoncent et sa fait une sculpture, des œufs kinders, des collants, ma palette de maquillage annuelle, un livre à écrire rose avec des tête de morts argenter, des tricots de peau, deux livres dont vous êtes le héros, un autre chair de poule, un porte-monnaie et enfin le retourneur de temps d'Hermione Granger.
J'ai été très gâter mais contente de tous mes cadeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JOYEUX NOËL A TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
quand tu m'a envoyer ce que tu as eu a noël, t'a pas fait un copier-coller sur mon adresse mail?
Publicité