Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaton acrobate
le chaton acrobate
Publicité
Archives
le chaton acrobate
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 254
31 octobre 2008

HALLOWEEN

Ce soir, je vais faire HALLOWEEN j'ai Colleen ma cousine il y aura mon tonton, ma tata et mon cousin.
Je dors chez eux et demain nous allons à la journée des sorcières.
Je vais mettre le déguisement que ma mamie m'a acheté avec le chapeau d'un autre déguisement, pour faire mon chapeau de sorcière.
J'essaierai de mettre une photo de moi avec mon déguisement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine que tu es une gentille sorcière...presque une fée....
M
Aie ,aie aie, les fantômes et les sorcières sont de sorties!!!!!!! je vais me cacher!!!!Passes une bonne soirée, amuses-toi bien et j'espère que demain, vous aurez du beau temps.
Publicité