Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaton acrobate
le chaton acrobate
Publicité
Archives
le chaton acrobate
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 254
21 mai 2008

naissance de mon blog!!!!

aujourd'hui le 21/05/08 je crée mon blog

ma copine en n'a eu un ,il n'y a pas très longtemps, et je l'ai trouvé bien.

A mon tour j'en fais un, avec l'aide de ma tata et de ma mamie!

Je parlerai de la GRS (la gymnastique rythmique et sportive), des animaux et pleins d'autres choses!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fera très plaisir.

A bientôt pour découvrir les aventures du chaton acrobate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! jamais 2 sans trois, mamie, tata et maintenant fifille ! c'est bien ma belle, je viendrai regulièrement suivre les aventures du chaton acrobate ! Bisous
M
bienvenue jeune fille dans le monde des bloggueuses.......je sais que tu as deux bonnes conseillères....je m'inscris comme çà je suivrai des aventures....bravo mademoiselle la championne<br /> quand j'étais jeune,je m'occupais d'un club...;eh oui je suis une mamie....bisesss ma belle
Publicité